L’expertise sûreté et sécurité
combinée à l’ingénierie du drone

L’ISS SPOTTER est une solution de surveillance de sites industriels, publiques, … par drone autonome ou filaire, relié à un centre de commandement et pilotés par des opérateurs de surveillance, pour effectuer des rondes de surveillance ou des levées de doutes.

Interface de contrôle intuitive

L’interface de l’ISS Spotter permet aux opérateurs de contrôler et de maîtriser le drone de surveillance :

- Commander les levées de doutes en vidéo de jour comme de nuit,
- Programmer les rondes sur des itinéraires pré-établis,
- Enregistrer et consigner les vidéos et photos de chaque mission.

L’ISS SPOTTER est une nouvelle technologie de surveillance élaborée par la rencontre d’une ingénierie technologique Drone et de l’expertise sûreté et sécurité, que Delta Drone a réuni.





2015

Co-développement avec le Puy du Fou, du NEOPTER - 1er drone de cinescénie.

2016

La première flotte aérienne au monde capable d’effectuer une chorégraphie aérienne en totale autonomie et en toute sécurité, de jour comme de nuit.

2016

Pixiel initie le développement d’une solution drone autonome installée à demeure sur les sites industriels.

2015

Création de la société Drone Protect System spécialisée dans les systèmes de sécurité professionnels.

2017

1ère station d’accueil et de rechargement du drone autonome 3S.

2018

La solution 3S de DPS obtient le Trophée de la Sécurité


2017

Création du Service Delta Drone ISS dirigé par Didier Ferrara - Expert sûreté et sécurité.

Depuis 2018

Prestations de surveillance par drone captif sur des événements publiques.

Forum de la Paix, Ryder Cup, Grand Prix de Formule 1 de France, Préfecture de Paris, Paris Nice / ASO, Bol D’Or, La ferté Alais, Aer’Ness Security

Pourquoi le Groupe Delta Drone a choisi le groupe PROTEC à travers sa filiale Security Systems pour distribuer en France et en Europe sa solution de surveillance par drone autonome.

Le Groupe PROTEC fondé en 1999 est dirigé par Gil ANCELIN, expert diplômé en protection des entreprises, intelligence économique et sureté internationale, renforce son expertise en sécurité à travers sa filiale Protec Security Systems entièrement dédiée aux nouvelles technologies,

Le Groupe PROTEC Leader en prestations de sureté et sécurité Humaine est également membre fondateur du Consortium de sécurité privé regroupant à ce jour 21 entreprises de sécurité pour un effectif de plus de 4700 salariés et 170 M€ de chiffre d’affaire.

PROTEC SECURITY SYSTEMS n’est pas « fabricant » mais distributeur et intégrateur de solutions, nos solutions ont été sélectionnées parmi les innovations existantes suivant un cahier des charges précis et exigeant pour répondre à un besoin existant destiné à faire face aux menaces actuelles.

La solution proposée ISS Spotter est issue de la fusion de l’ingénierie PIXIEL, du retour d’expérience de la solution Neosafe Delta drone et 3S de DPS que Delta Drone à acquis récemment. ISS Spotter présente à ce jour la solution la plus aboutie, présentant la plus grande stabilité, les fonctionnalités les plus complètes et surtout une expérience de déploiement réelle sur le terrain.

C’est à ce jour la seule solution opérationnelle présentant toutes les garanties indispensables pour un déploiement combinant homme et technologie.

Destinées à améliorer les performances de nos prestations et la monté en compétence de nos équipes, nos solutions garantissent aux clients finaux un résultat rarement égalé, grâce à l’alliance de l’homme et de la technologie, sur un marché maitrisé.

C’est donc en toute logique que Le Groupe PROTEC a conclu entre sa filiale Security systems et le groupe Delta Drone un accord de distribution exclusif pour la France et l’Europe.